La salle de réunion du restaurant-bar Le Sycomore a abrité ce dimanche 17 août la réunion du bureau exécutif de la fédération de la jeunesse de l'U.PA.D.S Nkayi 2, présidée par son Premier Commissaire, le  camarade Jean Victorien BATEKIDILA, le:camarade Berjean MOUKOUYOU MABIALA assurant le secrétariat de la séance. Huit des neuf membres de ce bureau étaient présents, un était excusé.

Le pont principal inscrit à l'ordre du jour était le financement du Parti par les cotisations de ses membres. Ce point largement débattu dans les Congrès départementaux de mars et avril 2013 a fait l'objet d'une résolution  au Congrès Unitaire Extraordinaire de juin 2013. Les échanges ont porté sur les cotisations statutaires et spéciales : leur paiement régulier est un gage d'autonomie pour le Parti.

Concernant les cotisations spéciales, les camarades ont été informés de l'arrivée des fiches concernant les cotisations spéciales.

Enfin, le Premier Commissaire a informé les membres sur la vente du siège du Parti situé au centre ville de Brazzaville, et dont la recette a été utilisée en partie pour acheter un terrain au quartier Diata, qui abritera le nouveau siège du Parti.

Debutée à 16h00, la réunion du bureau de la commission exécutive de la fédération de la jeunesse de l'U.PA.D.S Nkayi 2 a pris fin à 17h34 minutes après avoir abordé des points inscrits dans les divers.

La prochaine réunion du bureau de la commission exécutive de la fédération de la jeunesse de l'U.PA.D.S Nkayi 2 se tiendra dans le même local le 3 septembre 2014. à 16 heures.

  Berjean MOUKOUYOU MABIALA.